Le Ministre des Transports visite le siège du fournisseur chinois des nouveaux bus de la Société des Transports de Tunis.

Dans le cadre de la visite de travail qu’il effectue sur instruction de Son Excellence le Président de la République, Monsieur Kais Saied, en République Populaire de Chine, le ministre des Transports, Monsieur Rachid Amri, s’est rendu au siège de la société chinoise King Long, spécialisée dans la fabrication de bus, située dans la ville de Xiamen, au sud de la Chine.

À cette occasion, il a rencontré le PDG de l’entreprise ainsi que plusieurs responsables et techniciens, afin d’examiner les moyens de développer la coopération avec cette société dans le domaine du transport terrestre, tout en l’encourageant à investir et à tirer parti des avantages compétitifs offerts par la Tunisie.

Le ministre du Transport a également effectué une visite de terrain à l’usine de fabrication des bus pour suivre l’état d’avancement de l’exécution du marché portant sur la fourniture de 300 bus destinés à la Société des Transports de Tunis, dont la livraison est prévue d’ici la fin du mois d’avril prochain.

Il a, en outre, pris connaissance des techniques de fabrication, des délais de réalisation ainsi que des niveaux de consommation énergétique des véhicules.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *