Real Madrid : le 9 secret !

0
70
Source: Realmadrid.com

Le Real Madrid recherche secrètement un nouveau numéro 9 cette saison, étant confronté à la nécessité de n’avoir qu’un seul attaquant de pointe. Face à cette situation, la direction madrilène envisage de recruter un buteur brésilien surprenant.

Après le départ inattendu de Karim Benzema vers l’Arabie saoudite durant l’été, le Real Madrid a été pris de court. La Casa Blanca espérait remplacer Benzema par Kylian Mbappé ou Erling Haaland la saison prochaine, mais le départ anticipé de KB9 a créé un vide. Les supporters du club redoutaient une saison avec seulement Joselu (33 ans) en tant qu’attaquant principal.

Malgré les déclarations de satisfaction de Carlo Ancelotti concernant l’effectif, les débuts de saison du Real Madrid avec un effectif limité ont montré ses limites, malgré les performances exceptionnelles de Jude Bellingham, marquant 13 buts en 14 matchs.

Conscient de cette dépendance offensive et des complications des négociations pour attirer des stars comme Mbappé ou Haaland, le Real Madrid a activé une piste pour le mercato hivernal. Selon les informations de Globo, le club madrilène vise la pépite brésilienne de Santos, Marcos Leonardo, âgé de 20 ans et auteur de 21 buts et 4 passes décisives en 44 matches. Ce jeune talent, qui avait déjà attiré l’attention de José Mourinho pour un transfert à la Roma cet été, pourrait finalement quitter son club dès cet hiver pour rejoindre l’Europe.

Marcos Leonardo aurait fixé comme condition à son prochain club la possibilité de participer aux Jeux Olympiques à Paris cet été, en plus d’avoir un rôle important dans l’équipe. Malgré l’intérêt d’Arsenal et de Newcastle en Premier League, le joueur présente un atout majeur pour le Real Madrid : il est représenté par Rafaela Pimenta, également agent d’Erling Haaland. Ce lien pourrait potentiellement faciliter une future acquisition du prodige norvégien par le Real Madrid.

Ainsi, le recrutement de Marcos Leonardo pourrait ouvrir des portes pour les Merengues dans l’éventualité d’un transfert d’Erling Haaland à l’avenir, dans ce monde du football où les transactions sont souvent liées les unes aux autres.

Ya Willy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici