CONCERT. Ce mercredi 2 novembre, le groupe DANTOR donnera un concert à partir de 19h30 à la Villa des Arts de Rabat au Maroc dans le cadre d’une soirée organisée par la Fondation Al Mada-Villa des Arts de Rabat et en partenariat avec l’Ambassade du Mexique au Maroc.
Apres le grand succès que le groupe mexicain a connu lors de ses présentations du 19 et 20 octobre derniers, respectivement à la cathédrale Saint Pierre de Rabat et à l’Institut Cervantes de Tanger, le trio mexicain est de retour pour un nouveau show, cette fois-ci à la Fondation AL MADA -Villa des Arts –Rabat.
Créer par le guitariste, compositeur et musicothérapeute mexicain Daniel Torres Araiza, Dantor est un spectacle musical original qui fusionne ambiances, rythmes, harmonies et improvisations, avec une certaine influence du jazz, de la musique latino-américaine et de la musique vocale.
Le groupe est composé de Daniel Torres Araiza (composition et guitare), Aarón Cruz Bravo (basse), Daniel Vadillo Nájera (piano), Hiram Guzmán Gris (batterie) et Israel Torres Araiza (violon).