ZOOM. Il se fait appeler « conte de Courbevoie », lui c’est Mr Brice Landry Decaux. De sa minuscule cuisine équipée tout de même de toutes les commodités, il fait trembler toute la république.
Devenu la bête noire des « politiciens et cadres corrompus du Congo, le peuple découvre enfin, preuve à l’appui la face cachée du régime sassouiste.
Sans filtre ni langue de bois, loin du langage flatteur des « simbassakismes » il « SAKOLE » tous les matins en traquant les indélicats de la république de quelque bord que se soit dans un langage simpliste et compréhensible par tous les citoyens.
Il n’a pas le budget de la radio ni de la télévision congolaise mais il peut être fier de valoir plus que ces deux organes de propagande du clan SASSOU.
J’ai déjà eu l’occasion de l’appeler pour lui dire toute ma gratitude pour tout ce qu’il fait pour le pays, mais je souhaite qu’il reçoive encore plus de soutien moral, financier et matériel pour qu’il s’impose comme un incontournable de la lutte contre les anti -valeurs au Congo.
Mon cher Brice, tu es le meilleur d’entre nous, qu’aucun « Nguiri » ne te détourne de ta noble mission.