COGELO: Un parieur de Brazzaville reçoit un chèque symbolique de 4 millions 312 mille 500 F CFA

Remise de gros gains à la Congolaise de gestion de loterie

1
3306
Martial Djimbi Makoundi (G),DGl de la COGELO et l'heureux gagnant.

Un chèque symbolique de 4 millions 312 mille 500 F CFA a été remis, samedi 19 août 2017, à un parieur de Brazzaville au cours d’une cérémonie organisée par la Congolaise de gestion de loterie (Cogelo) dans la capitale congolaise.

Payable au Congo-Brazzaville, le chèque a été établi à l’ordre d’un parieur répondant au nom de Zinga Diallo qui l’a reçu des mains du Directeur général de l’entreprise, Martial Djimbi Makoundi. Ce dernier a présidé ladite cérémonie, en présence de toute l’équipe dirigeante de la Cogelo, selon une note du ministère des Finances et du Budget.

Dans son mot de circonstance, Martial Djimbi Makoundi a encouragé l’heureux gagnant à continuer à jouer et invité d’autres parieurs à faire de même tout en persévérant et veillant à bien faire des combinaisons. Avant d’assurer que « ce n’est pas de la magie, ni des fétiches ».

Soulignons que cette action que d’aucuns considèrent comme l’ère pour la Cogelo de renouer la confiance avec les parieurs s’inscrit dans « une tradition qui n’a plus été respectée depuis plusieurs années », attend-on appris de même source.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici