COMEDIE. Après le triomphe de « Requiem pour une conne », écrit et mis en scène par le talentueux Baptiste Souriau, Afida Turner est de retour sur les planches avec « Abracafida », un spectacle magique et hors du temps.
La pièce à succès de la chanteuse, actrice et présentatrice TV avec Baptiste Souriau et Bejamin Martin (artiste) se poursuit au Théâtre Trévise, du 18 au 20 avril, annonce un communiqué parvenu à notre Rédaction.
C’est donc l’occasion rêvée pour ceux et celles qui n’ont pu la voir sur scène en mars dernier d’apprécier le talent et la prestance de cette artiste singulière, avant sa tournée dans toute la France et à l’étranger et qui commencera par Bruxelles (Belgique) en juin prochain.
- Afida Turner, c’est une personnalité hors norme. Connue pour ses punchlines et sa reprise inoubliable de la chanson d' »Etienne », la chanson de Guesch Patti, la chanteuse sait faire réagir le public à un point tel que chacune de ses apparitions est un événement en soi.
Abracafida, sa nouvelle comédie mise en scène par Baptiste Souriau, n’est pas un simple spectacle. C’est une expérience en soi. « Elle séduit par la proximité que l’artiste sait instaurer avec les spectateurs », souligne le communiqué.
Fidèle à son tempérament de feu, elle ose un discours sans filtre, des confidences sans tabous, et de l’autodérision maniée avec justesse.
Le public aime ses performances musicales, dont l’incontournable « Étienne, Étienne », ses sourires toujours bienveillants, son regard unique sur la vie et sa langue bien pendue. A speca eà voir absolument.