Maroc. African Young Leaders Program : Lancement de la première édition de l’Appel à candidatures

Les jeunes leaders africains répondant aux critères de sélection sont invités à s’inscrire à ce programme avant le lundi 25 mars 2024

0
464

L’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) annonce le lancement de l’’appel à candidatures pour la première édition de son programme intitulé « African Young Leaders Program ».

Organisée en partenariat avec l’Agence marocaine de coopération internationale (AMCI), cette première édition se déroulera du 06 au 08 mai 2024, à Benguerir au sein du campus de cette université.

Destiné aux leaders africains dynamiques âgés de 25 à 40 ans, originaires du continent africain et de sa diaspora, ce programme vise à accompagner la prochaine génération d’Africains dirigeants à travers un programme complet comprenant des ateliers, des événements de réseautage et des sessions interactives,  indique l’AMCI.

Il « ambitionne de réunir plus de 200 leaders africains dynamiques afin de créer une plateforme pour échanger des connaissances, encourager des discussions collaboratives et élaborer des plans stratégiques visant à résoudre les défis cruciaux auxquels l’Afrique est confrontée », explique-t-on.

African Young Leaders Program s’articulera autour de plusieurs thématiques. A savoir : le développement du leadership, la formation en plaidoyer, des ateliers de planification stratégique et des activités de développement communautaire.

Les jeunes leaders africains répondant aux critères de sélection sont ainsi invités à participer à cette première édition, en s’inscrivant au programme avant le lundi 25 mars 2024 à travers le lien suivant : https://forms.um6p.ma/app/form?id=zLWKig

Alain Bouithy

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici