Meryem Guennoun, la jeune chanteuse qui a s’est démarquée lors du concours Mawahib almazar, sort « Ma Khelani » son premier single extrait du futur album de cinq chansons prévus pour début 2018.
Le public découvrira Meryem Guennoun à travers cette première chanson qui est le fruit d’un long travail de développement voulu par toute une équipe. Le centre commercial Almazar a en effet choisi de confier la direction du projet à Somum-Prod/Afrobian, le label de l’artiste Ahmed Soultan.
Meryem Guennoun se reconnaît dans le style Afrobian, signature de son parrain, pour livrer ses émotions à travers ce premier single et son album à venir. La jeune chanteuse explique « J’ai une grande admiration pour les musiciens et musiques du monde, les fusions m’intéressent. Depuis toute petite, j’ai toujours refusé de me confiner dans un genre ou m’identifier au style classique, l’Afrobian semble être ce qui me ressemble le mieux. C’est un mélange de qui nous sommes, et ce qu’est la musique d’aujourd’hui ».
« Ma Khelani » sera présenté au grand public à travers un clip tourné entièrement dans la région de Taroudant. Ce dernier sera diffusé sur les réseaux sociaux et chaîne youtube officielle de l’artiste.
Originaire de Marrakech, Meryem Guennoun a baigné dans la culture musicale depuis son plus jeune âge. La préparation de son doctorat en astronomie à l’Université Cadi Ayyad ne l’a pas empêché de se consacrer pleinement à son art. Chanteuse d’un groupe de rock marrakchi depuis 2011, elle réalise son rêve de petite fille grâce au concours Mawahib Almazar et la voilà qui entre en scène aujourd’hui.
“Ma Khelani” sort après plus d’une année d’accompagnement, de positionnement, de coaching et direction artistique de la part d’Ahmed Soultan qui est le parrain de la première édition de Mawahib almazar. Étant avant tout une promesse de qualité, Mawahib almazar a voulu voir loin en misant sur ce que le Maroc a de plus cher, la créativité de sa jeunesse.
Meryem Guennoun bénéficie de l’appui des partenaires du concours pour assurer la promotion et la diffusion de son album auprès du grand public et le soutien dans la gestion de sa carrière en devenir.