Fally Ippupa remercie les 20.000 fans qui ont rendu son concert à Bercy « inoubliable »

En dépit des menaces des « combattants » qui avaient promis empêcher son concert, la star congolo-africaine Fally Ipupa a finalement réussi son pari: jouer à l’AccorHotels Arena (Paris-Bercy) devant de nombreux spectateurs.

« Merci aux 20.000 personnes qui ont rendu cette soirée du 28.02.2020 inoubliable », a écrit l’ancien sociétaire de l’orchestre congolais Quartier Latin de Koffi Olomidé sur sa page facebook.

« Votre détermination, votre courage mais surtout votre amour ont permis de réécrire une nouvelle histoire », a ajouté la star de la rumba congolaise, allusion aux menaces qui pesaient également sur eux en prenant le risque d’assister à ce spectacle très attendu et qui aura réuni plus de 20.000 personnes de différentes nationalités.

A tous ceux et celles qui n’ont pas pu accéder à l’intérieur de la salle, le chouchou de la musique africaine a adressé ses « regrets les plus sincères », assurant que « ce n’est que partie remise ».

A ces derniers comme à tous les autres, il a dit: « je vous aime »

« Félicitations à Fally Ipupa pour cette belle victoire au profit de la musique Africaine. Merci d’écrire les belles pages de notre musique. Puisse Dieu te permettre de relever encore de grands défis dans ta sublime carrière », a commenté sur son compte twitter le leader du célèbre groupe ivoirien Magic System, A’Salfo.

Adrien Thyg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *