Côte d’Ivoire: autopsie de la haine des clans au sein du FPI de Laurent Gbagbo

1
2021

Comment comprendre la crise qui secoue le Front Populaire Ivoirien depuis plusieurs années ? Quels sont les raisons profondes de cette crise ?

Pour répondre à ces questions et à bien d’autres en rapport avec la crise du parti de Laurent Gbagbo, notre confrère Ange Hermann Gnanih de DNews TV donne la parole à deux éditorialistes: Ignace Bidi et Félix Bony.

Pour le premier, cette crise est profonde. Elle est la plus grave dans l’histoire de ce parti. Alors que le second éditorialiste croit plutôt à une crise factice qui ne débouchera que sur une entente à la libération de Laurent Gbagbo. Ci-dessous le duel des éditorialistes

1 COMMENTAIRE

  1. Il n y a pas de crise au fpi est ce qui un gouvernement choisit son opposant? Sinon le congrès à limogé affi et Laurent gbabgo étant à la cpi est le président du fpi derrière affi quel membre fondateur est des son buro il a voulu tournertourner la page gbagbo il a payé les frais sur terrain politique il n est rien quel opposant qui de la prison de Bouna et regagne Abidjan des le Grumman présidentiel ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici