Brazzaville: Désiré Nguédon, Secrétaire général de la BEAC, visite des infrastructures techniques qui appartiennent à la banque

0
3161
Désiré Nguédon, Secrétaire général de la BEAC (C)

En mission au Congo, le Secrétaire général de la Banque des Etats de l’Afrique centrale (BEAC), Désiré Nguédon, a été reçu récemment par le Ministre congolais des Finances et du Budget, Calixte Nganongo.

Leur entretien a porté sur les activités inscrites dans sa mission au Congo, l’un des six pays membres de la Banque centrale. A savoir: la visite des infrastructures techniques, notamment les bâtiments et les aspects immobiliers, qui appartiennent à la Banque dont celui abritant la Direction nationale et l’Agence de Brazzaville.

S’agissant de ce dernier, Désiré Nguédon a indiqué que « le bâtiment est ancien, certes, et beau. Cependant, avec le temps qui passe, il va falloir y remplacer certains équipements et renforcer la capacité sécuritaire. Il s’agit, pour tout dire, des travaux de réhabilitation de notre patrimoine immobilier que nous effectuons. Outre la réhabilitation, il y a aussi des constructions que nous faisons au Congo », rapportent les services de communication du ministère.

Martin Kam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici