
La 9ème édition de Visa for Music prendra une forme hybride, forte des expériences live de ses éditions depuis 2014, du format intégralement digital de 2020 et du format hybride de 2021, annoncent les promoteurs de ce rendez-vous.
L’édition 2022 de Visa for Music proposera une expérience inédite, mélangeant concerts et conférences live et retransmissions digitales, affirment ces derniers dans un communiqué.
Résiliente face au contexte sanitaire actuel, cette 9ème édition se fera le porte étendard du renouvellement des priorités et orientations du domaine culturel de demain en Afrique et au Moyen-Orient, peut-on lire de même source.
Visa For Music a l’ambition cette année encore de confirmer son rôle de rendez-vous incontournable pour les artistes et les professionnels de la filière musicale venus du monde entier : agents, maisons de disque, programmateurs, institutions culturelles et fondations, médias et formateurs, etc.
Cette année, une trentaine d’artistes/groupes d’Afrique et du Moyen-Orient seront sélectionnés par un jury composé de personnalités de la culture et du monde de la musique.