Le nouvel avocat de Najila Trindade, la jeune Brésilienne qui accuse Neymar de viol, envisage de se retirer si sa cliente n’apporte pas des preuves supplémentaires de ses accusations, a annoncé la chaîne de radio France info.
Selon la radio publique, qui cite un portail brésilien d’information G1 (en brésilien), « Danilo Garcia de Andrade réclame de pouvoir visionner une vidéo de sept minutes filmée par Najila Trindade lors de sa deuxième rencontre avec la star brésilienne du PSG dans un hôtel parisien, le 16 mai dernier », écrit-elle rappelant qu’une grosse minute de cette vidéo a fuité sur les réseaux sociaux jeudi.
A en croire la chaîne, « Najila Trindade affirme que le reste de cet enregistrement contient des preuves irréfutables du viol qu’elle dit avoir subi, selon des transcriptions de son interrogatoire, qui a eu lieu vendredi à Sao Paulo ».
Selon la victime présumée, ces images se trouvaient dans une tablette mais qu’elle lui a été volée, peut-on lire sur le site internet de la radio. Cependant, poursuit-Elle, les responsables de la copropriété où elle réside ont démenti l’hypothèse d’une effraction.
La chaîne rappelle que les premiers avocats de Najila Trindade ont abandonné la plaignante, expliquant qu’elle avait d’abord évoqué une agression, pas un viol.
Adrien Thyg