Jim Ratcliffe intervient activement dans les affaires en cours à Manchester United ! Le propriétaire d’Ineos, prévoyant d’acquérir progressivement le contrôle total du club mancunien, transmet déjà ses directives concernant l’aspect sportif.
Selon le Daily Mirror, ces directives sont présentées comme les « dix commandements de Sir Jim », où Ratcliffe ordonne à l’entraîneur de United et à Sancho de mettre fin à leur conflit préjudiciable.
Le Daily Star insiste également sur le message de Ratcliffe, demandant à Ten Hag de se réconcilier avec Sancho, actuellement en retrait de l’équipe. Le Daily Express rapporte que « Ratcliffe met ses troupes en ordre de bataille » et souhaite que Ten Hag résolve le différend avec Sancho, écarté pour avoir critiqué son entraîneur.
Bien que l’international anglais ait été exclu de l’équipe première des Red Devils, Ratcliffe estime que cette mesure n’a pas de justification, surtout en cette période de crise traversée par le club.
Cependant, pour que cette union se concrétise, il est crucial que Sancho demeure à Manchester lors du prochain mercato hivernal. En effet, selon le Daily Mail, la Juventus continue de montrer un vif intérêt pour l’ancien joueur du Borussia Dortmund.
Ya Willy.