Les personnes les plus influentes d’ascendance africaine (MIPAD) annoncent les lauréats de la promotion 2023 dans deux listes mondiales des Top 100. L’édition “Santé et Bien-être” ainsi que l’édition “100 moins de 40 ans”.
Dans un esprit de reconnaissance et conformément au premier pilier de la Décennie internationale des personnes d’ascendance africaine, le MIPAD met en lumière les individus, les organisations et les gouvernements qui se sont distingués dans la promotion des personnes d’ascendance africaine dans le monde.
Kamil Olufowobi, le directeur général du MIPAD, a déclaré que les listes mondiales s’inscrivent dans le prolongement des efforts déployés par le groupe visant à mettre en lumière les contributions positives apportées par les personnes d’ascendance africaine dans le monde.
« Nous continuons à amplifier les récits des Noirs dans le monde et de présenter les nombreuses histoires inédites de nos luttes et de nos triomphes aux quatre coins du monde, parfois dans des endroits inattendus et à des postes élevés », a-t-il ajouté.
Le MIPAD félicite ces personnalités exceptionnelles et ces hauts responsables d’ascendance africaine du monde entier pour leurs contributions positives à l’humanité.
La promotion 2023 du Top 100 mondial des moins de 40 ans, dans 4 catégories: Politique & Gouvernance – Affaires et Entrepreneuriat – Médias & Culture – Activisme et aide humanitaire.
La promotion 2023 du Top 100 mondial de la santé et du bien-être, dans 5 catégories: Gouvernement – Associations et Organismes de réglementation – Fondations, ONG & ASBL – Dirigeants d’entreprise et entrepreneurs en technologie – Bien-être et santé mentale – Spécialistes & Autres.