
Le Président Ibrahim TRAORÉ a accordé hier, lundi 4 août, une audience aux anciennes gloires du football africain, présentes à Ouagadougou dans le cadre de la cérémonie de réouverture du Stade du 4-août, annonce un communiqué de la présidence du Burkina Faso.
Ces légendes du football venues des quatre coins du continent ont « eu l’immense bonheur d’être reçues par Son Excellence Monsieur le Président du Faso, qui est une fierté pour l’Afrique que nous aimons », indique la Présidence.
Pour le porte-parole des anciennes gloires du football africain, Samuel ETO’O, au-delà de l’expression des sentiments de bonheur et de joie d’avoir échangé avec le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, il s’agit de partager avec le Président du Faso et l’ensemble des Burkinabè, un beau moment pour la réouverture du Stade du 4-août.
Le Camerounais a par la suite espéré qu’ils reviendront au pays des hommes intègres soutenant que « le Burkina Faso est une partie de l’Afrique et comme vous pouvez le constater, toutes ces légendes ont apporté beaucoup de sourire dans ce continent. Nous nous sentons chez nous partout sur notre continent ».
Patricia Engali