Une délégation espagnole participera à la 10e édition de Visa For Music, en proposant trois concerts d’artistes uniques et en organisant un cocktail partenaire « Meet the Spaniards »
Ce programme est réalisé avec The Spanish Wave, Live Nation, AIE, avec le soutien du Programme pour l’internationalisation de la musique et des arts du spectacle espagnols, co-organisé par l’Institut Cervantes et le Instituto Nacional de las Artes Escénicas, le ministère espagnol de la Culture et du Sport, dans le cadre du Plan de récupération, de transformation et de résilience – financé par l’Union européenne – Nextgeneration.eu.
Maruja Limón est un groupe d’une unicité particulière, de Barcelone, qui se caractérise par sa musique vitale, qui oscille entre le flamenco, la pop et les rythmes latins.
La fusion musicale originale et sans précédent de Pipo Romero et son approche particulière de l’instrument ont fait de lui l’un des artistes les plus importants de la scène de la guitare acoustique.
Révélation de la nouvelle scène galicienne, l’univers artistique d’AntÍa Muíño oscille entre jazz-pop, chanson alternative et une prédilection pour la musique traditionnelle galicienne.