Maroc / WAC : Regragui accusé de favoritisme

0
89

Au Maroc, des accusations sont portées contre Walid Regragui, le sélectionneur national, par Hamza Abourazzouk. L’ancien joueur international marocain affirme que Regragui favorise délibérément les joueurs du Wydad Casablanca dans sa sélection.

Abourazzouk va même jusqu’à suggérer que le technicien sert les intérêts du club en convoquant des joueurs sans les faire jouer, entravant ainsi le championnat.

Ces accusations ont suscité une vive réaction au sein du Royaume. Bien que Regragui n’ait pas encore réagi, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et la Ligue nationale de football ont publié un communiqué incisif pour réfuter ces affirmations. Ils condamnent fermement ces déclarations jugées mensongères et sans fondement, les qualifiant d’atteinte à l’intégrité du coach de l’équipe nationale et du football dans son ensemble.

La FRMF envisage même de recourir à la justice pour défendre l’image et la réputation de l’équipe nationale dirigée par Regragui et son équipe. Ils soulignent leur dévouement en vue des prochains défis et se réservent le droit de recourir aux voies légales pour contrer toute diffamation à leur encontre.

Ya Willy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici