Transport aérien: Ryanair lance son programme estival 2024 avec plus de 4 millions de sièges pour le Maroc

0
156

Ryanair, la compagnie aérienne numéro 1 en Europe, annonce qu’elle a lancé aujourd’hui, mercredi 29 novembre, son programme de l’été 2024 qui prévoit plus de 4 millions de sièges.

« Ryanair est heureuse d’annoncer son programme estival 2024 avec plus de 4 millions de sièges disponibles pour nos clients marocains à travers un grand nombre de destinations excitantes », a déclaré à ce propos Elena Cabrera, directrice de la communication de Ryanair pour l’Espagne, le Portugal, la France et le Maroc.

L’occasion est belle pour les vacanciers marocains souhaitant partir cet été avec leurs amis et leur famille et se ressourcer avec un peu de repos et de détente bien mérités, souligne un communiqué de la compagnie.

Opérant à partir de fin mars, ledit programme offre un choix imbattable de hauts lieux ensoleillés et de city breaks populaires, ainsi que des destinations moins connues à découvrir, disponibles aux tarifs les plus bas d’Europe, assure la compagnie.

« Si vous souhaitez vous évader cet été, vous ne serez pas déçus par la sélection imbattable de destinations que nous proposons aux tarifs les plus bas d’Europe », a affirme Elena Cabrera.

Pour célébrer le lancement de son programme d’été 2024 et plus de 4 millions de sièges pour ses clients marocains, précisons que Ryanair a lancé une vente de sièges limitée dans le temps avec des tarifs disponibles à partir de seulement 389 MAD pour des voyages jusqu’à la fin du mois d’octobre 2024. 

Patricia Engali

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici