PARLONS-EN. La FILOUTERIE est un domaine dans lequel les ANGLAIS n’ont pas de rivaux, sauf que les temps ont changé et personne n’est DUPE. La stratégie du DIVISER POUR REGNER est OBSOLETE.
RISHI SUNAK, premier PREMIER MINISTRE BRITANNIQUE issu de l’immigration, aussitôt élu, s’est vu confier deux PATATES CHAUDES, la crise ECONOMIQUE et la crise MIGRATOIRE. Magnat de la finance, il avait le bon profil pour résoudre la première, mais pas la seconde. Remplir des CHARTERS de demandeurs d’asile déboutés à destination du RWANDA est une blague de mauvais goût pour un fils d’immigré à la peau basanée.
KEMI BADENOCH, première NOIRE élue à la tête du PARTI CONSERVATEUR britannique, est née OLUKEMI OLUFUNTO ADEGOKE, un nom qui ne sonne pas du tout BRITISH, a pour mission de lutter contre l’IMMIGRATION. Pour rassurer ses électeurs et ses compatriotes MINDELE, elle s’est sentie obligée d’adopter la posture inconfortable de MERE-FOUETTARD. Dans son premier discours, elle a déclaré que tous les peuples ne partageaient pas les mêmes valeurs oubliant au passage que les YORUBA, son groupe ethnique, n’ont RIEN en commun avec les ANGLAIS. Les UNS ont pour digestif le VIN DE PALME et les AUTRES le PIMM’S.
Le cas de FATOU(mata) BENSOUDA, ancienne procureur à la Cour Pénale d’Injustice, successeur de LUIS MORENO OCAMPO, devrait servir d’exemple à tous les VASSAUX.
Le CARRIERISME et l’OPPORTUNISME sont très mal récompensés en LEUCODERMIE. Inutile de citer des exemples, il y en a beaucoup TROP.
Par Nysymb Lascony