
Pour la deuxième fois en cinq ans, Mr Khalid M’HAMMEDI s’est vu confier la présidence du Club Rotary Casa Corniche. La remise du collier s’est faite par sa prédécesseur, Mlle Afaf ELATAOUI.
La passation du collier s’est déroulée le soir du jeudi 23 juillet 2020 en présence de plusieurs personnalités de renom et représentant l’univers clément des rotariens, celui de l’art ainsi que de celui de l’industrie.
Fidèle à ses habitudes et protocoles, le Club Rotary Casa Corniche a honoré son nouveau président lors d’une soirée à l’hôtel SOFITEL Tour Blanche de Casablanca, dans une ambiance on ne peut plus conviviale.
Lors de son discours la présidente sortante a déclaré : « vu la qualité de l’équipe dont vous disposez, vous n’avez aucune excuse pour ne pas réussir votre année » sous l’œil bienveillant du Gouverneur du District 9010, Mr Said NEJJAR ainsi que de la présidente Maroc du club LADIES CIRCLE, Mme Boutaina AZMI
Khalid M’HAMMEDI prit à son tour la parole en confirmant les propos et les actions de son prédécesseur et en y ajoutant un point particulièrement important à ses yeux : » la bienveillance et l’amitié doivent être les mots clef de cette année rotarienne ». C’est pour dire qu’il reprendra les rênes du club après une année rotarienne bel et bien présidée par Mlle Afaf ELATAOUI qui a gratifié le club par des actions à vocation humanitaires, sociales et culturelle, dans un contexte sanitaire particulier.
Pour rappel, les clubs Rotary du Maroc ont réagi très vite au lendemain de l’annonce de la pandémie du COVID 19 en injectant dans le fonds initié par sa majesté la somme de 1,5 millions de dhs .
Le Club Rotary Casa Corniche participe activement, d’année en année, à différentes actions sociales, culturelles et humanitaires dans le simple but de servir l’autre.