FOOTBALL. Retour en terre africaine pour Hervé Renard ?

0
62

L’entraîneur a manifesté clairement son désir de diriger à nouveau une équipe masculine après les Jeux Olympiques de 2024. Un nouveau défi en Afrique est-il en perspective ?

Lors d’une conférence de presse hier, Hervé Renard a été catégorique lors de l’annonce de la sélection féminine pour les matchs d’avril. « En janvier, j’ai informé la Fédération que je quitterais mon poste après les JO. Vous m’avez promis l’enfer à mon arrivée, mais nous nous en sommes bien sortis. Faire encore mieux serait de décrocher une médaille aux JO. En outre, la Coupe du Monde masculine de 2026 occupe une place de choix dans mes motivations personnelles », a déclaré Hervé Renard aux médias. Le Maroc est-il sur le point de lui faire la cour ?

Mais où pourrait rebondir Hervé Renard ? L’Équipe, dans son édition du jour, mentionne cinq destinations potentielles, dont trois en Afrique. Le Cameroun, le Nigéria, et de manière assez surprenante, le Maroc sont cités comme des options possibles. La Pologne et la Corée du Sud semblent également intéressées par le profil du technicien. Il ne fait aucun doute qu’avec ses multiples succès passés, Hervé Renard trouvera facilement un nouveau challenge à relever.

Ya Willy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici