Mohamed Bachiri, directeur général de l’usine Renault – Somaca – nommé aux President Awards du groupe Renault

0
2204
Mohamed Bachiri (droite) aux côtés de Carlos Ghosn lors de la cérémonie.

Mohamed Bachiri, Directeur Général de la Somaca, faisait partie des cinq nommés dans la catégorie Executive des « President Awards » organisés lundi 23 avril à Paris.

Le DG de la Somaca représentait la région AMI (Afrique Moyen-Orient Inde & Iran) à cette compétition prestigieuse dont la cérémonie était présidée par Carlos Ghosn, le Président directeur général du Groupe Renault.

« Cette nomination prestigieuse vient récompenser le travail de Mohamed Bachiri dans le pilotage de la performance globale de l’usine de la Somaca et dans ses efforts soutenus pour la faire rayonner dans le Groupe Renault et auprès de tous ses publics », souligne la direction dans un communiqué.

Les différentes actions engagées par Mohamed Bachiri ont permis une amélioration exceptionnelle de la performance globale de l’usine de Somaca qui fabrique Sandero, Sandero Stepway et Logan, sous badge Dacia et Renault pour plus de 50 pays, rappelle la note précisant que l’usine de la Somaca se classe désormais au premier rang des usines de la Région AMI du Groupe Renault.

A travers les « President Awards », créés en avril 2012 par Carlos Ghosn, le Groupe Renault distingue les femmes et les hommes qui par leur engagement, leur talent et leur sens de l’innovation ont contribué de façon exceptionnelle à la performance de l’entreprise, peut-on lire.

Ainsi, Mohamed Bachiri est reconnu non seulement pour son engagement dans l’entreprise mais aussi pour ses qualités managériales, humaines et pour son souci permanent de la satisfaction client.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici