Une nouvelle chanson des Rolling Stones, écrite par Mick Jagger & Keith Richards, est disponible depuis le 23 avril dernier uniquement en streaming et téléchargement.
Le nouveau titre a été crée et enregistré à Los Angeles, Londres et pendant le confinement. Avec Mick Jagger (chant / harmonica / guitare / chœurs), Keith Richards (guitare / chœurs) Charlie Watts (batterie), Ronnie Wood (guitare / chœurs), Darryl Jones (basse) et Matt Clifford (claviers, cor français, saxophone, bugle)
Mick– ‘’Donc, les Stones étaient en studio pour enregistrer du nouveau matériel avant le confinement et il y avait une chanson que nous pensions pouvait résonner à travers les temps dans lesquels nous vivons en ce moment. Nous y avons travaillé en isolément. Et la voici – ça s’appelle « Living in a ghost town », j’espère qu’elle vous plaira‘’
Keith– «Bref, nous avons enregistré ce morceau il y a plus d’un an à LA pour un nouvel album, un projet en cours, et puis les choses tournaient mal et avec Mick nous avons décidé qu’il fallait y travailler immédiatement et donc la voici pour vous, « Living in a ghost town ». Prenez bien soin de vous! ”
Charlie– «J’ai aimé travailler sur cette piste. Je pense qu’elle capte un état d’âme et j’espère que les gens qui l’écouteront seront d’accord. »
Ronnie– «Merci beaucoup pour tous vos messages ces dernières semaines, cela signifie tellement pour nous que vous appréciez la musique. Voici donc une toute nouvelle chanson pour vous, nous espérons que vous l’apprécierez. C’est une mélodie ensorcelante, elle s’intitule ‘Living in a Ghost Town’. «
Regardez la vidéo ici :