La Guinguette Africaine de Suresnes revient en force avec un Hommage à Cyriaque Bassoka

0
914
Cyriaque Bassoka et Sounda Stewart, gestionnaires de La Guinguette Africaine de Surennes.
Publicité

L’incontournable rendez-vous musical et gastronomique de Suresnes, La Guinguette Africaine de Suresnes (9ème édition), est de retour au Centre des Landes Mont-Valérien à Suresnes.

La manifestation se tiendra du 03 juillet au 22 août 2021, avec à l’Affiche un « Hommage à Cyriaque Bassoka », un des producteurs chevronnés, qui nous a quittés le jeudi 09 avril 2020 à l’âge de 60 ans.

En effet, la Guinguette Africaine de Suresnes a été régulièrement organisée par Sounda Stewart et Cyriaque Bassoka. Désormais et entendant une restructuration, Sounda Stewart s’est mis à l’œuvre pour sauvegarder l’objectif de la manifestation : développer les relations interculturelles et de promouvoir les musiques, les danses et les gastronomies africaines.

Publicité

Cette manifestation populaire et musicale s’ouvrira le 03 juillet 2021 à 19 h30 par un Hommage à Cyriaque Bassoka par un témoignage sur son activisme et sur son dévouement. Puis suivra le programme officiel du 03 juillet au 22 août qui sera présenté solennellement à l’ouverture.

La Guinguette Africaine de Suresnes est devenue un évènement estival incontournable sur la ville de Suresnes. Elle attire ainsi les participants de tous les âges pour une véritable communion. C’est surtout le moment de faire de laplace à la musique, aux spectacles, à la danse à la gastronomie et aux activités en tout genre. Et vive l’été !

Clément OSSINONDE

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here