FAKE NEWS : Un séisme au Maroc a donné lieu à une fausse information impliquant Cristiano Ronaldo

0
257
Cristiano Ronaldo. Source: Pixabay

La nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre, le Maroc a malheureusement subi un séisme dévastateur, causant la perte de plus de 2 000 vies. Alors que de nombreux soutiens se sont manifestés en réponse à cette tragédie, y compris certains joueurs de l’équipe nationale qui ont fait don de leur sang, d’autres ont choisi de propager des rumeurs infondées.

La dernière rumeur en circulation concerne la légende du football, Cristiano Ronaldo. Au cours des dernières heures, il a circulé sur Internet l’information selon laquelle le footballeur portugais aurait mis à la disposition des victimes du séisme l’Hôtel Pestana CR7 de Marrakech, dont il est propriétaire.

Cependant, le journaliste marocain Izem Anass a mené une enquête approfondie, et après avoir contacté l’établissement, il a révélé sur son compte Twitter que cette information était complètement fausse. Cristiano Ronaldo n’a jamais offert l’utilisation de son palace aux victimes de la catastrophe sismique.

Il est important de noter que la rumeur selon laquelle Cristiano Ronaldo aurait ouvert son Hôtel Pestana CR7 à Marrakech pour accueillir les personnes touchées par le séisme au Maroc est totalement infondée.

Ya Willy

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here