Le Cameroun fait face à une épidémie de conjonctivite, a déclaré le ministre camerounais de la Santé publique. Cette maladie bénigne d’origine virale provoque une rougeur des yeux et des démangeaisons. La population a été appelée à respecter les mesures de prévention, dont le lavage des mains et la distanciation sociale.

Le ministre camerounais de la Santé publique Manaouda Malachie a informé l’opinion publique de la survenue dans le pays d’une épidémie de conjonctivite, dans un communiqué de presse rendu public lundi.

La conjonctivite est une maladie infectieuse qui provoque une rougeur des yeux et peut être accompagnée des symptômes tels que les démangeaisons, les écoulements et les paupières collées…

Lire la suite sur Sputniknews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Are you human? Please solve:Captcha