DISPARITION. C’est devant cette entrée que le Président THOMAS NOEL ISIDORE SANKARA a été criblé de balles par un COMMANDO venu de Pô. Ses 12 collaborateurs subiront le même sort à l’intérieur du bâtiment.
Le Président SANKARA était conscient que son frère et ami d’enfance BLAISE COMPAORE voulait l’évincer du FAUTEUIL. Compte tenu de leurs liens, PEUT-ETRE qu’il ne s’imaginait pas que ce dernier irait jusqu’à lui ôter la VIE. Ses services de renseignements l’en avaient informé et certains des ses proches lui avaient même suggéré de mettre le potentiel PUTSCHISTE aux arrêts, mais le Président SANKARA s’y opposa FERMEMENT :
« JE NE VOUDRAIS PAS QUE L’UN D’ENTRE VOUS TOUCHE A UN SEUL CHEVEU DE BLAISE ».
LOYAL, il a préféré sacrifié sa VIE plutôt que l’AMITIE. Un Thomas Sankara VIVANT, le BURKINA FASO serait devenu un PARADIS pour TOUS les AFRICAINS. Il a laissé derrière lui une VEUVE et des MILLIONS d’orphelins dont MOI-MEME. Son SACRIFICE m’a beaucoup fait réfléchir sur l’AMITIE.
Dans l’entourage de chaque MERITANT il y a un ou plusieurs BLAISE COMPAORE, des gens aux FAUX SOURIRE, MEDIOCRES, JALOUX, ENVIEUX, MEDISANTS et NUISIBLES.
Pour ma part, j’ai identifié, puis neutralisé TOUS les BLAISE COMPAORE de mon entourage en mettant de la DISTANCE entre nous. Ceux qui pullulent sur ma liste d’amis facebook sont INOFFENSIFS. Il suffit d’un CLIC pour s’en débarrasser.
Pardonner au CHIEN c’est différer le jour où il va vous MORDRE.
Je RESPECTE les MARTYRS, mais DETESTE le MARTYRE.
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CAPITAINE !
Matondo, barka wousgo d’avoir existé.
Par Lascony Nysymb