Ce pays africain invité à participer au projet de station orbitale russe
La Russie propose à l’Afrique du Sud de participer à son projet de station orbitale, qui devrait à l’avenir remplacer la Station spatiale internationale (ISS), et des programmes habités. La délégation africaine, ainsi que d’autres de Turquie et du Brésil … lire la suite
L’Ouganda est désormais officiellement présent dans l’espace


Le premier satellite ougandais a été lancé vendredi 2 décembre depuis la Station spatiale internationale, a annoncé le gouvernement. Il permettra au pays de collecter des données météorologiques, d’effectuer un monitoring agricole et de contrôler ses frontières.
« Aujourd’hui, vendredi … lire la suite