Retour à l’envoyeur

TRIBUNE. Fabriqué quelque part en Leucodermie, puis introduit discrètement en CHINE pour tuer son économie, le CORONAVIRUS y a été immédiatement neutralisé.

Défaits et humiliés lors de la guerre de l’OPIUM, les CHINOIS, peuple travailleur, ont résolu de laver l’affront et de ne plus JAMAIS subir une quelconque menace. Désormais, c’est eux qui dictent la cadence.

Ceux qui ont l’habitude de propager la MORT chez les AUTRES paniquent. Pendant les éditions spéciales, sur un air de fin du monde, les sans pitiés jouent la partition de la SURVIE en invitant leurs populations au confinement. La NATURE a des règles que nul ne pourra éternellement transgresser. C’est l’effet BOOMERANG.

Entre octobre 1935 et mai 1936, les troupes de BENITO MUSSOLINI ont deversé 200 000 tonnes de GAZ A MOUTARDE sur des populations INNOCENTES en ETHIOPIE. Sans oublier les DOUCHES de NAPALM reçues par les paysans VIETNAMIENS et CAMEROUNAIS.

En août 2006, le PROBO KOALA, navire battant pavillon hollandais, a deversé des milliers de tonnes de DECHETS TOXIQUES au coeur d’ABIDJAN, capitale économique de la COTE-D’IVOIRE. Les côtes SOMALIENNES et HAITIENNES en regorgent en GRANDE quantité.

CHOUETTE ! Cette fois-ci nous allons TOUS crever à cause d’une poignée d’IMBECILES.

L’être humain est la PIRE des espèces. Sa dispartion favorisera l’éclosion d’une VRAIE civilisation.

Mes condoléances à toute la planète, CORONA fait son ménage.

NGOMBULU YA SANGUI YA MINA BANTU LASCONY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *