
Sinik annonce son retour avec un nouveau projet, « Immortel II », composé de 15 titres 100% inédits, dont la sortie officielle est prévue pour le 13 avril courant.
En avant-gout du prochain album, le rappeur français a présenté récemment son nouveau clip intitulé « Contradictions ». Il s’agit du premier extrait dudit l’album que l’on annonce riche en textes sombres et rimes réfléchies.
Considéré comme l’un des piliers du rap français, le rappeur reste une référence sur la scène rap française qui a prouvé, à maintes occasions, que les artistes français pouvaient offrir des shows de qualité.
Pour nombre d’observateurs, il représente l’école des artistes ayant une plume touchante.
Sinik, c’est tout simplement plus d’un million d’exemplaires vendus, des featuring célèbres avec entre autre James Blunt, Diam’s, Medine, KaynaSamet, et puis aussi et surtout une plume et des clashs qui vont avec.
Son dernier projet « La Plume et le Poignard » a été à la fois un succès commercial puisqu’il s’est vendu à 50000 exemplaires, mais également un succès d’estime, indique-t-on autour de l’artiste rappelant, à ce propos, que « plus qu’encourageant pour un album sorti en totale indépendance et sans véritable action marketing. Juste le bouche à oreille et le web comme vecteurs de communication ».
Soulignons qu’une tournée est prévue dans toute la France.