Les forces ougandaises ont une nouvelle fois franchi la frontière occidentale du pays pour pénétrer en République démocratique du Congo.

Les incursions précédentes ont été extrêmement controversées, les troupes ayant par le passé combattu des soldats rwandais, commis des atrocités et pillé les ressources naturelles du pays. Mais cette fois, c’est avec l’approbation du gouvernement de la RD Congo…

Lire la suite sur BBC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Are you human? Please solve:Captcha