Maroc: La 6ème édition du « Digital Brunch » démarre ce mardi 22 juin

0
396

Le Groupe TNC – TheNext.Click organise la 6ème édition du Digital Brunch. Un événement 100% digital qui réunit les acteurs du marketing digital et de la communication.

Cette 6ème édition sera tenue en ligne les 22,23 et 24 juin sous le thème « Gaming, E-sports & Marketing » en partenariat avec des médias marocains et étrangers.

A ce titre, le Digital Brunch sera marqué cette année par la présence d’experts internationaux représentant des acteurs pionniers de l’écosystème Gaming, E-sports & Marketing, que ce soit en Afrique ou au Moyen-Orient, pour discuter des enjeux de cette industrie prometteuse qui offre aux marques de réelles opportunités stratégiques à plus d’un égard. Incarnant de ce fait de potentiels leviers pour accompagner les transformations que nous connaissons aujourd’hui, tant sur le plan technologique que sur le plan du comportement du consommateur.

« The next clic est ravi aujourd’hui de voir que le Digital Brunch puisse s’ouvrir sur d’autres régions et s’exporter de manière à attirer des intervenants et experts d’envergure venant de pays pionniers dans l’industrie du gaming et de l’E-sport. Notre ambition est de continuer sur cette lancée. » selon Hassan Rouissi – TheNext.Click

Le Digital Brunch tiendra sa 6ème édition pour discuter du Gaming, de l’Esport & leur impact sur les stratégies marketing des annonceurs. Cette édition verra la participation des professionnels du secteur, et d’éminents experts marocains et internationaux tels que France Esports, ESL Gaming, World Gaming Federation, inwi et WARC.

Trois jours de débats en cinq axes

Le programme riche et diversifié de cette 6ème édition, se poursuivra avec 5 conférences en ligne en anglais et en français avec une interprétation live des 2 langues, autour de 5 problématiques phares du Gaming, de l’Esport & du Marketing en 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici