Marc Sakala, DG de l’ARCPE: mon mandat s’inscrit dans une logique de « changement et d’amélioration dans la continuité » (Congo)

0
1757
Louis-Marc SAKALA, le nouveau DG de l'Agence congolaise de Régulation des Postes et des Communications Électroniques (Arpce).

« Au moment où nous prenons la direction de cette prestigieuse institution, que nous servons depuis sa création en tant qu’agent, nous décidons d’inscrire notre mandat dans une logique de changement et d’amélioration dans la continuité », a annoncé le nouveau directeur général de l’Agence de Régulation des postes et des communications électroniques (Arpce), Louis-Marc Sakala.

L’objectif étant de « valoriser nos acquis et focaliser sur les changements transformationnels que nous devons initier afin de permettre aux populations congolaises de jouir pleinement du potentiel économique que représentent les deux secteurs stratégiques que nous régulons », a-t-il souligné dans une note rendue publique récemment sur le site de l’Agence.

Dans son message, le DG de l’Arpce (qui a célébré ses 10 ans d’existence en novembre dernier) a indiqué que « ces changements se situent au niveau des priorités auxquelles se penchera notre politique générale, « Innovation et qualité », qui est l’émanation de la vision de l’ARPCE que nous estimons patriotique puisqu’elle s’aligne sur le Programme de Société du Président de la République.

Ainsi, pour les prochaines années, Marc Sakala a affirmé que « notre ambition sera de faire en sorte que nous allions toujours plus loin qu’hier et ce, dans tous les domaines de notre secteur ».

Pour atteindre cet objectif, « nous mettrons tout en œuvre pour positionner la République du Congo aux premières places de ce prestigieux carré des pays leaders des Postes et des Communications Électroniques », a-t-il promis.

Et d’assurer: « mes équipes et moi-même mobiliserons toute notre énergie, tout notre savoir-faire et tout notre savoir-être à l’accomplissement de cette vision patriotique ».

Adrien Thyg

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici