L’OIF ouvre ses portes aux manifestations littéraires

0
1281

L’Organisation Internationale de la Francophonie, par la voix de Myriam Senghor-Ba, spécialiste de programme, informe les auteurs, éditeurs, libraires, journalistes, critiques littéraires et apparentés qu’ils pourront désormais obtenir un soutien à leurs différentes manifestations.

Celui-ci s’effectuera sous la forme d’un appel à projet et sera inscrit dans le cadre de la programmation 2015-2018 de l’OIF, visant à encourager la professionnalisation des acteurs de la filière du livre.
Les candidatures sont ouvertes aux associations et entreprises culturelles disposant d’un statut juridique, privé ou public, qui organisent des manifestations littéraires ou prévoient une activité littéraire dans le cadre d’un festival de portée plus générale.
La date limite d’envoi des candidatures est fixée au 5 mars et une commission de sélection se tiendra le 14 mars 2016.
Pour tout appel à projets « soutien aux manifestations littéraires », se référer au site Internet de [http://www.francophonie.org/]http://www.francophonie.org/Soutien-manifestations-litteraires-46722.html , Myriam Senghor-Ba, Spécialiste de programme ; Direction « Langue française, culture et diversités » (DLFCD) ; Organisation internationale de la Francophonie (OIF) ; 19-21 avenue Bosquet –75007 à Paris en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici