Emirates va servir 1 million de dattes pendant le Ramadan

Emirates commencera à desservir ses passagers pendant le mois sacré du Ramadan à compter du 5 mai 2019. Pendant le mois sacré du Ramadan, la compagnie aérienne prévoit de servir plus d’un million de dattes à ses clients, pendant l’Iftar et le Souhour, sur ses vols et au sol à l’aéroport international de Dubaï.

Les passagers qui rompent le jeûne à bord recevront des coffrets pour l’Iftar, un repas nutritif composé d’une salade de couscous & poulet grillé ou moudardara & poulet rôti, des sandwichs, des chaussons aux épinards ou aux tomates et oignons, un assortiment de gâteaux, des dattes, du lait et de l’eau.

Plus de 150.000 packs Iftar seront distribués par Emirates pendant le mois sacré, en plus des repas réguliers servis à bord. La boîtes des menus Iftar seront mises à jour vers la mi-Ramadan.

Ces repas spéciaux seront servis aux passagers de toutes les classes sur les vols Emirates qui coïncident avec l’Iftar. Cela comprend les vols en provenance et à destination de la région du Golfe, ainsi que les vols des groupe d’Al Omra à destination de Djeddah et de Medine durant le mois de Ramadan.

Pendant le mois sacré, des repas froids seront servis à bord pour les non-jeûneurs au lieu de repas chauds lors de tous les voyages à Djeddah et à Medine, y compris les voyages Omra.

Avec CP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *