
Mercredi 05 janvier, le Premier Ministre Anatole Collinet Makosso a ouvert les travaux du troisième séminaire gouvernemental en présence des membres du gouvernement et de différents experts.
Placé sous thème « L’opérationnalisation du PND 2022-2026 pour relever les défis sociaux, gage de succès du projet de société du Président de la République », ce séminaire se poursuit jusqu’à demain, samedi 08 janvier, à l’hôtel Radisson Blu Mbamou Palace de Brazzaville.
Soulignons que les sessions en plénière et les travaux de groupe de ce séminaire ont pour objectif général de proposer des solutions réalistes, novatrices, efficaces et efficientes pour relever les défis sociaux mis en exergue dans le PND, comme le précise la Primature dans un communiqué.
Adrien Thyg
Journaliste au sein de notre Rédaction.



