Congo. Championnat National Direct Ligue 1 : l’AS Otoho enfonce Diables Noirs dans la crise

Les Diablotins se sont inclinés 0-2 face à l’AS Otoho ce jeudi au stade Alphonse MASSAMBA DEBAT en match avancé de la 11e journée du championnat.

C’est une défaite de trop pour les Diables Noirs qui restent sur la pire série d’une victoire lors des six dernières rencontres alors que son adversaire vient d’enchainer sa dixième victoire en autant de matches.

Pourtant réputés pour relever les défis, les Diables – Noirs sont eux-aussi passés à côté face au leader, l’AS Otoho. La faute à sa ligne d’attaque qui malheureusement est restée muette lors des trois derniers matches. Sa défense quant à elle, n’a tenu que pendant les dix-neuf premières minutes avant de craquer sur le but de Deldi GOYI  à la 20e minute.

Michel MVOUNDO a enfoncé les Diables Noirs dans une crise de résultat en marquant le but du break à la 58e minute. L’addition aurait pu être salée si les attaquants de l’AS Otoho avaient été bien inspirés. L’AS Otoho compte désormais trente points soit treize de plus que les Diables Noirs.

Dans l’autre match de la journée, la Jeunesse Sportive de Talangaï (JST) a bien rebondi après sa défaite face à l’Etoile du Congo, en battant cette fois-ci Patronage Sainte-Anne 2-0. Son providentiel buteur Serdège NSOUARI a ouvert le score à la 67e minute. Il a été imité par Espoir MBANGOU à la 85e minute. La JST compte désormais douze points soit trois de plus que les bleu et blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *