Centurion Law Group annonce son intention d’être coté en bourse

0
1525

Le groupe juridique et de conseil Centurion devrait devenir le premier cabinet de conseil en droit et en énergie africain à être coté en bourse cette année, alors qu’il se prépare à rejoindre l’une des principales bourses de valeurs d’Europe.

C’est une étape naturelle pour Centurion, compte tenu de la forte part de marché du groupe dans le secteur du pétrole et du gaz en Afrique subsaharienne et de son activité accrue ces dernières années.

L’année dernière, Centurion a acquis IMANI-African Lawyers on Demand pour lancer Centurion Plus, le modèle de services juridiques flexibles de premier plan en Afrique, qui offre des coûts compétitifs et des services juridiques flexibles efficaces à travers le continent.

Grâce à Centurion Plus, les entreprises clientes à travers l’Afrique peuvent choisir parmi un groupe d’environ 190 avocats à la demande soigneusement sélectionnés pour des services juridiques temporaires et basés sur des projets particuliers.

« Centurion s’est toujours distingué par sa capacité à s’adapter au changement, à conclure des accords et projets, et à être panafricain et pro-africain », a déclaré le PDG NJ Ayuk.

« Le marché juridique africain a beaucoup changé et nous sommes fiers d’être un chef de file des transformations juridiques en Afrique. Nous envisageons notre cotation dans quelques mois et nous sommes vraiment ravis de cette nouvelle phase de croissance pour la société et pour nos clients. ”

APO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici