Casablanca: Bank de solidarité organise un atelier sur l’emploi des femmes de maison issues de l’immigration

Bank de solidarité, en collaboration avec la Fondation S.A.I.D, organise un atelier sous le thème  « L’emploi des femmes  de maison venues de l’immigration ».

L’atelier se déroulera le samedi 31 octobre 2020, de 10h à  14h, au siège  de la Fondation S.A.I.D, sise au n°296, Boulevard Mohammed V de Casablanca, indique l’Association dans un communiqué dont nous avons eu copie. La même source précise que seules les 12 premières femmes seront  enregistrées pour participer à cet atelier groupe.

Bank de Solidarité est une organisation à but non lucratif ayant pour objectif de venir en aide aux laissés-pour-compte de la société, migrants et réfugiés tant au niveau national qu’international. Ceci, sans distinction aucune d’origine, de race, de sexe, de religion, d’opinion politique ou de position sociale.

L’Association propose également des actions pouvant faciliter leurs réinsertion, l’aide au retour, la lutte contre le racisme et favorise l’accès à la santé pour tous par tout action.

Elle accueille en outre les personnes en grande difficulté par une aide appropriée sur le plan matériel et moral dans le respect de leurs convictions et de leur dignité. 
Enfin, Bank de solidarité travaille égalememnt au développement de l’esprit de solidarité et de citoyenneté chez les maghrébins et subsahariens pour assurer les droit et libertés fondamentaux de tout personne. 

Pour tout information complémentaire 0666328948

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *